Ibiza, l'île où l'on n'a jamais le temps de s'ennuyer...

La belle île, l'île blanche ou l'île aux mille visages.. L'île d'Ibiza a été définie des milliers de fois par tous ceux qui l'ont visitée et ont été éblouie par ses paysages uniques. Une île qui est célèbre dans le monde entier mais qui est en même temps inconnue de la plupart des touristes.

Derrière son ambiance festive réputée dans le monde entier, ses marchés hippie et son style bohème, on trouve une île de détente et de relaxation.

Avec plus de 18 km de plages de sable fin, Ibiza est peut-être le paradis que vous recherchez pour vos vacances Yoga. Ibiza est l'un des trésors de la Méditerranée. Et c’est l’endroit idéal pour passer des vacances de rêve.

L’île dispose de plages des plus paradisiaques et d’une gastronomie particulière. Ajoutez à cela un climat excellent qui vous accompagnera dans toutes vos aventures et vous avez la recette parfaite pour un séjour inouï.

Les touristes étrangers qui sont habitués au mode de vie très intense trouvent la population locale détendue et apaisante. Rien ne semble pouvoir rompre cette ambiance d’harmonie et de paix qui règne sur cette île.

Une fois qu'on s'est habitué au style de vie local, on immerge dans un monde qui est à l'opposé de la vie stressante de tous les jours. Malgré une certaine lenteur, les habitants de la ville sont très travailleurs et ils se distinguent par leur sens de la responsabilité.

La journée de travail commence assez tôt, vers 7 heures du matin. Dans la journée, en pleine chaleur, la ville semble vivre au ralenti. Toutes les boutiques et les établissements publics sont fermés, tout le monde va à la plage. Après 16:00, on reprend au travail qui continue jusqu’à tard au soir.